Mesetiquettesdragee
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE:
Les présentes conditions générales de vente ont pour objectif de définir les droits et obligations de chacune des parties et ceci dans le cadre de la vente en ligne de notre boutique.
PRODUITS:
Tout nos faire-part sont présentés en carte simple pour les avoir en carte double il faut rajouter l'option "carte double" dans son panier.
La perforation des étiquettes à dragées est comprise dans le prix des étiquettes à dragées, il n'y a pas de frais supplémentaire. Vous demandez à ce qu'elles ne soient pas perforées sur simple indication au moment du passage de votre commande dans l'encadré réservé à l'indication de votre texte. Vous pouvez également choisir l'option autocollante pour avoir des étiquettes autocollantes à la place d'être perforées, dans ce cas là vos étiquettes seront imprimées sur papier autocollant.
PRIX:
Les tarifs indiqués sont en euros. Les prix de nos articles ne comprennent pas les frais de livraison.
Il n'y a pas de frais supplémentaire pour la personnalisation(changement de coloris, police d'écriture)ni pour l'impression. La perforation est inclus dans le prix affiché.
LES MODES DE PAIEMENT:
La commande s'effectue en ligne avec un paiement par carte bancaire, chèque ou virement bancaire.
Le paiement par carte bancaire :
Le paiement par carte bancaire : Afin d'assurer la sécurité des paiements,notre boutique utilise le service de paiement Paypal. Sont utilisables les CB, Visa ou Mastercard.
Le paiement par chèque :
Le chèque doit être établit à l'ordre de :
Mme PEYRINET
Afin de faciliter le traitement de votre commande vous devez joindre à votre chèque un imprimé de la commande en ligne. Les articles seront expédiés après réception de votre paiement selon les délais indiqués.
LE DROIT DE RÉTRACTATION:
Si le client n'est pas entièrement satisfait de sa commande, il dispose d'un délai de 7 jours à compter de la réception des articles pour pouvoir exercer son droit de rétractation seulement en cas d'erreur de notre part.
Extrait du Code de la consommation Article L121-20-2 (Ordonnance nº 2001-741 du 23 août 2001 art. 5, art. 12 Journal Officiel du 25 août 2001) (Ordonnance nº 2005-648 du 6 juin 2005 art. 1 I Journal Officiel du 7 juin 2005 en vigueur le 1er décembre 2005)
Le droit de rétractation ne peut être exercé, sauf si les parties en sont convenues autrement, pour les contrats : 1º De fourniture de services dont l'exécution a commencé, avec l'accord du consommateur, avant la fin du délai de sept jours francs ; 2º De fourniture de biens ou de services dont le prix est fonction de fluctuations des taux du marché financier ; 3º De fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; 4º De fourniture d'enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques lorsqu'ils ont été descellés par le consommateur ; 5º De fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines ; 6º De service de paris ou de loteries autorisés.

Le client peut ainsi retourner les articles non utilisés et non dégradés dans leur emballage d'origine à l'adresse suivante :
Mme PEYRINET
5 rue Le Notre
37300 Joué-les-tours
Motifs de retour acceptés:
-Produit reçu n'est pas celui commandé.
-Erreur d'orthographe sur le texte et de coloris de la police d'écriture (seulement si le texte nous a été communiqué avec le bon orthographe).
-Pour les robes: mauvaise coloris,mauvais modèle et mauvaise taille(taille seulement pour les robes an taille standars)
Un article vous sera renvoyé en remplacement. Pour les robes une autre taille soit plus grande que celle reçu ou plus petite vous sera renvoyer après réception de la robe à échanger.
Et tout les remboursements de commande se fait sous le forme d'avoir à utiliser sur notre boutique.

Notre boutique ne peut être tenu responsable pour tout retard ou perte de la poste.
LIVRAISON:
Les commandes sont expédiées dans le monde entier dans un délais 5 à 15 jours ouvrés et entre 3 à 5 semaines pour les robe(confection comprise). Les articles seront envoyés en lettre Max pour un suivi d'expédition, ou par Colissimo pour les grosses quantités et les robes.
Les frais de livraison sont de 2,99€ quelques soit la quantité d'étiquettes à dragées achetées pour la France métropolitaine.Sauf Pour les envois à l'étranger Nous contacter avant d'effectuer le paiement.
Pour les commandes de dernier moment nous contacter avant d'effectuer votre commande pour savoir si c'est possible que de la recevoir à temps pour votre cérémonie.

Notre boutique ne peut être tenu responsable pour tout retard ou perte de la poste.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage